Retour et échange

  DROIT DE RETRACTATION / RETOUR / ECHANGE

 

DROIT DE RETRACTATION :L’utilisateur bénéficie d'un délai de quinze (15) jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation en retournant le ou les articles commandés au vendeur sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour. Le délai de quinze jours court à compter de la date de réception des articles.

Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange ou d'un remboursement excepté ceux portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l’objet d’une personnalisation sur demande du client.

L’utilisateur doit en faire la déclaration sur le site Jenna.fr dans la partie mon « compte », « mes commandes », en indiquant les références de sa commande.

v  Pour la réexpédition de la commande :

  1. Rubrique « mon compte / historique et détail de mes commandes »
  2. Choisir le numéro de ma commande concernée
  3. Cocher le ou les produits à retourner
  4. Dans « ajouter un message » préciser le motif du retour
  5. Valider en cliquant sur « générer un retour »
  6. Lorsque le retour a été accepté par la société Jenna, le client peut renvoyer le colis avec le bon de retour accompagnant la facture dans le colis d’origine

Le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé, porté ou endommagé, il doit être complet, dans sa boite d’origine (pour les chaussures), avec ses étiquettes (pour les vêtements et sacs),  et il doit pouvoir être remis à la vente et à l’expédition tel quel, dès sa réception par Jenna.fr.

Les chaussures endommagées après avoir été portées, ne pourront en aucun cas faire l’objet de reprise ou de remboursement.
Les boites à chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage. Il ne faut donc pas mettre de papier adhésif sur la boite à chaussures, et se servir de celle-ci comme colis, sous peine de refus du colis.

La boite à chaussures doit voyager protégée et ne présenter aucun signe d’altération, sous peine de refus du colis.

Le remboursement ou échange ou avoir sera effectif après réception et contrôle du produit par le vendeur.

Le colis doit être renvoyé à l’adresse suivante :

SARL JENNA SERVICE CLIENTS

5 rue d’Avéjan

30 100 ALES

Les frais de retour sont à la charge du client.

Les colis adressés en ports dus seront refusés.

Le cas échéant, le remboursement s’effectuera uniquement par carte bancaire re-créditée dans un délai maximum de quatorze (14) jours.

La SARL JENNA ne propose pas d’avoirs.

Le client doit impérativement conserver la preuve du dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

Attention : ne pas déposer votre colis en point de retrait pour un retour ou un échange.

JENNA prend en charge les frais de réexpédition de la commande échangée.

En cas d’échanges successifs pour convenance personnelle, à partir du 2éme envoi inclus, les frais de port seront à la charge du client pour un montant forfaitaire de 6.90 € que le client devra payer au moyen d’un chèque joint au colis retourné.  

Pour toute information complémentaire, contacter notre service clientèle : « jennachaussures@orange.fr », tel 09 66 91 43 50 ou au 06 03 45 66 63.